Trousse de toilette bébé Saperlipopette : l’accessoire chic des petites coquettes

Trousse de toilette bébé Liberty

La trousse de toilette bébé Saperlipopette, une création Balade en Roulotte, à l’imprimé frais et délicieux qui fera craquer les Mamans et leur bébé.

Le petit plus, le prénom de la Miss pourra être brodé sur un délicat papillon en lin framboise appliqué sur cette adorable trousse de toilette fille pour faire un cadeau de naissance original que les mamans vont adorer.


Pourquoi offrir une trousse de toilette bébé comme cadeau de naissance ?

Trois raisons pour lesquelles le vanity fille est le cadeau de naissance idéal et apprécié des Mamans

  • Original, ce cadeau naissance sort des sentiers battus et est l’occasion d’éviter d’offrir un nième pyjama, salopette ou barboteuse qui ira rejoindre la garde-robe déjà bien fournie de bébé. Toute la famille et les amis s’en sont déjà chargés!
    Utile pour tous les déplacements de la petite princesse, Maman glissera dans la trousse de toilette fille ses produits de soin et autres petits accessoires nécessaires pour la toilette.
  • Personnalisée par son prénom, les jeunes parents seront séduits et touchés de découvrir le prénom de leur petit ange, fruit d’une longue recherche, brodé sur la trousse de toilette bébé.
  • Associée à un lange dans le coffret naissance ou à un bavoir, un protège carnet de santé, cette trousse de toilette fille séduira les jeunes parents.

Un cadeau de naissance intemporel

Bébé devenu une petite Miss sera fière d’exhiber son vanity fille lors des soirées pyjamas avec les copines. Elle y aura préalablement glissé chouchous, barrettes et peignes pour des coiffures sages ou improbables.
Son imprimé chic et pétillant fera de cette trousse de toilette fille un must que les petites filles et leur maman adoreront. Le vanity fille deviendra rapidement un accessoire indispensable pour les week-ends et les vacances.

Une trousse de toilette bébé aussi jolie que pratique

  • Doublée de PVC, elle est facile d’entretien, l’intérieur de la trousse de toilette bébé se nettoie d’un petit coup d’éponge. Plus de panique quand une crème ou un flacon mal refermé a malencontreusement coulé.
  • De bonne dimension ( 14 cm hauteur x 13 cm largeur x 24 cm longueur) la trousse de toilette fille se glisse facilement dans un sac à langer ou la valise pour les petites escapades du week-end.
  • Elégante, Maman sera toujours fière d’exhiber la trousse de toilette bébé au parc ou chez les amis pour sortir le nécessaire de toilette de bébé.

Découvrez les accessoires à coordonner à la trousse de toilette personnalisée Saperlipopette: le lange bébé, le protège carnet de santé ou le sac à dos taupe.

Laisser un commentaire