Pourquoi offrir un sac à dos bébé comme cadeau de naissance ?

Vous offrez habituellement un doudou ou de la layette aux jeunes parents comme cadeau de naissance. Mais vous vous rendez compte que ce cadeau devient un cadeau parmi tant d’autres devant le nombre de peluches qui s’accumulent dans la chambre de bébé ! Aussi vous cherchez le cadeau à la fois chic et sympa qui leur sera utile ! Nous vous proposons le sac à dos bébé ! L’enfant ne s’en servira pas immédiatement de façon autonome mais les jeunes parents l’utiliseront pour y glisser ses affaires avant que bébé ne soit capable de s’en saisir tout seul!

sac à dos enfant, un joli cadeau de naissance

Le sac à dos bébé : très utile pour les jeunes parents

Le sac enfant deviendra l’accessoire bébé indispensable des jeunes parents, ils l’utiliseront partout pendant de nombreuses années :

  • Chez la nounou, inutile de prendre le sac à langer elle a déjà tout ce qu’il faut mais il faudra néanmoins prendre le doudou et la tétine dont bébé ne se sépare pas. On les glissera donc dans le sac à dos bébé !
  • Chez papy et mamie, le stock de couches et lingettes est fait alors on emporte quand même son petit jouet du moment, son doudou et un biberon d’eau.
  • A la crèche, il faudra emporter une petite tenue de rechange par exemple.
  • En maternelle, votre petit bout portera fièrement son sac à dos pour rapporter ses chaussons à la maison ainsi que son chef d’œuvre réalisé pendant l’atelier peinture!
  • Votre miss fait de la danse ou petit loup part en sortie scolaire ? Ce sac est parfait pour glisser la tenue de danse ou le gilet si le temps change ainsi que le goûter.
  • De nombreuses excursions prévues en forêt ! Le sac enfant sera parfait pour glisser les trésors à rapporter à la maison.
  • Une petite attente prévue chez le médecin ou chez des amis ? Emportez dans son sac à dos des jouets et un petit livre pour le divertir.

Le sac enfant : un cadeau apprécié par la jeune maman

La jeune maman a toujours un sac à main super rempli (et oui, il faut penser au petit « au cas où ») alors quoi de mieux qu’un sac enfant dans lequel il portera lui-même ses affaires tout en ayant les mains libres pour jouer et découvrir ce qui les entoure.

Le petit plus de nos sacs à dos ? Ils sont personnalisés ! Vous pourrez offrir un cadeau de naissance vraiment unique. Nous pouvons broder le prénom de son futur propriétaire sur le rabat du sac à dos bébé!

N’hésitez plus, le sac enfant est LE cadeau de naissance qui fera plaisir aux jeunes parents et qui sera très utile pendant plusieurs années! Maintenant il ne vous reste plus qu’à choisir votre modèle préféré sur notre boutique parmi notre large gamme : du lin, du coton ou du coton enduit, dans une jolie palette de couleurs, des motifs brodés papillon, oiseau ou encore étoile, de l’imprimé ou de l’uni. Laissez-vous séduire.

Laisser un commentaire