Une box pour bébé et maman : La petite boite du Koutchoulou

Depuis quelques temps, le concept de la box s’est développé pour connaitre un succès grandissant. Mais qu’est-ce qu’une box ? Il s’agit d’un coffret – souvent mono-thématique (beauté, cuisine, voyage…) – que vous recevez chaque mois, contenant plusieurs produits taille voyage ou grande taille de différentes marques. Parmi les avantages de la box, il y a la découverte de nombreux produits et marques à un prix souvent réduit. Et justement, nous avons trouvé une box qui devrait vous intéresser puisqu’elle est spécialement dédiée à maman ET bébé.

box bébé et maman

La petite boite du Koutchoulou, c’est une box pour maman et bébé. Le principe est simple, vous vous abonnez pour un ou plusieurs mois et chaque mois, vous recevez « La petite boite du Koutchoulou ». Dans cette boite, vous retrouvez un ensemble de produits pour maman et bébé de différentes marques qui sont présentes sur le site. Parmi les marques présentes, on retrouve Les Tendances d’Emma, Babysun, Green Toys…

Bien sûr, la box que vous recevez est adaptée au sexe et à l’âge de l’enfant et pour le reste, c’est une surprise ! Car c’est aussi ce qui fait la spécificité des boxs, on ne sait pas ce qu’on va recevoir à l’avance, tout ce qu’on sait, c’est qu’en terme de valeur monétaire, le montant payé pour l’abonnement est toujours largement rentabilisé par le contenu de la box. Et si un produit vous a plu ou une marque, vous pouvez la retrouver sur le site Le Koutchoulou et acheter un ou plusieurs produits.

Coté contenu, je ne peux juger de la qualité car je n’ai pas testé la petite boite du Koutchoulou mais j’ai pensé que le concept pourrait vous intéresser car cette box a l’avantage de cibler bébé et maman et pour ma part, je trouve que c’est plutôt astucieux. Parce qu’une maman, c’est une femme qui aime faire plaisir à son enfant mais qui aime aussi se faire plaisir, non ?

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire