Sac à dos enfant personnalisé pour vacances à la montagne

sac-a-dos enfant

Le sac à dos enfant: l’incontournable des vacances à la montagne qui offre liberté et autonomie aux touts petits et à leurs parents

Pour les vacances d’été pour changer de la mer et des plages bondées, peut-être irez-vous à la montagne, à l’assaut des verts sommets? L’occasion d’équiper vos petits loulous du sac à dos enfant, indispensable pour affronter les sommets, dans lequel glisser goûter et doudous.

Une envie de grands espaces, de verdure et de longues promenades à la recherche de cascades et de rivières…
Bon avec les loulous on ne va pas trop arpenter les sommets parce qu’ils risquent de ne pas suivre mais on a repéré un certain nombre de sentiers assez faciles pour qu’ils puissent nous suivre et on part avec le porte bébé pour les cas de grosse fatigue.
On a aussi prévu de grandes randonnées sur la journée avec pique-nique dans la forêt… On a hâte!

 

Un sac enfant: pour être autonome tout en s’amusant

Alors dans l’organisation titanesque que représente un départ en vacances dans un lieu que l’on n’a pas forcément l’habitude de fréquenter… (Laissons parasols, sceau, pelles, raquettes matelas gonflables et brassard au placard et on fonce acheter des bonnes chaussures de marche…) On a prévu de prendre un sac à dos enfant par loulou…
Un peu d’autonomie, pour faire comme papa et maman et surtout pour y mettre quelques jouets si à un moment ils se lassent de la balade et biensûr le goûter pour la pause bien méritée…

Les sacs sont choisis et commandés : le modèle Bohemia pour loulou#1 et le modèle Zéphyr pour loulou#2, tous deux personnalisés pour ne pas faire de jaloux…

 

Zéphyr : un sac à dos garçon pour grimper sur les sommets

Sac à dos enfant personnalisé Zéphyr

Zéphyr, sac à dos garçon kaki, avec son look baroudeur conviendra parfaitement au petit baroudeur Loulou#2, l’imprimé « feuillage » ravira tous les explorateurs en herbe, avides d’aventures.

 

Le sac à dos petite fille Bohemia pour récolter des trésors

Sac à dos petite fille

Avec son imprimé bucolique, le sac à dos enfant Bohemia, parait le sac à dos idéal des petites filles pour gambader dans les sentiers d’altitude.
Au retour peut-être aurez-vous la surprise de découvrir fleurs et petits cailloux, dissimulés au fond du sac à conserver précieusement comme des trophées…

Le summum du chic sera de personnaliser le sac à dos enfant des petits loulou par leur prénom, ils seront fiers de déchiffrer leur prénom devant les marmottes.

 

Enregistrer

Laisser un commentaire