Etre maman et continuer à prendre soin de soi

Dans la série maman débordée super organisée et dans la liste des choses que je n’arrive plus à faire depuis que je suis maman, je demande du temps pour prendre soin de moi.

Et oui, fini tous les petits rituels beauté que je prenais le temps de faire avant, même si ils sont remplacés par d’autres moments tout aussi enrichissants.

Pourtant,  il y a un rituel que ma peau réclame à corps et à cris, c’est la crème hydratante.

Ma peau est sèche et du coup, elle me fait comprendre que zapper la crème hydratante pour le corps tous les matins, ce n’est pas une bonne idée…

Depuis, j’ai découvert un produit magique pour toutes les mamans pressées : le lait corps sous la douche de Nivea.

Ce lait qui fonctionne comme un gel douche promet de nous hydrater la peau. On a testé et verdict : on adore !

La crème est facile à appliquer, et surtout à rincer. Le petit plus c’est que lorsqu’on se sèche, la peau n’est pas grasse.
Le rituel est rapide et l’hydratation de la peau réelle, même le papa des Minisnous nous a dit que nous avions la peau douce… Victoire !

En 1 minute chrono, l’hydratation de la peau est parfaite, merci Nivea !

Attention quand même petit bémol : si on applique trop de lait sur la peau, au rinçage le sol de la douche peut devenir très glissant !

Et vous, vos petits rituels de beauté rapides c’est quoi ?

1 commentaire

Poster un commentaire

Partout je lis des avis positifs sur ce lait! Je crois qu’il va finir entre mes petites mains d’ici peu!

Moi mon truc (pas rapide mais qui ne prend pas de temps), c’est le masque hydratant de nuit. Ma peau réclame aussi à corps et à cri à être hydratée. Et vu que j’essaie de rester en bon contact avec elle, je tente de la satisfaire. En ce moment c’est le masque apaisant de chez Avène. J’étale à grosse louche le soir avant de me coucher (environ une fois par semaine) et hop la peau est repulpée, regalbée, métamorphosée! Nan j’déconne! Au moins ça ne peut pas lui faire de mal…

Laisser un commentaire