DIY : de jolis mobiles pour enfants

DIY: mobile enfant nuage à faire soi-même

Sur ce blog, vous savez que j’aime vous faire découvrir des DIY – bricolages à faire soi-même pour et avec les enfants régulièrement. Et justement, j’ai deux nouveaux DIY de mobiles pour enfants que les jeunes mamans vont adorer !

Le premier a été réalisé par « Lait Fraise », il s’agit d’un joli mobile nuage à réaliser avec un peu de matériel facile à trouver. L’avantage de ce mobile, c’est qu’on peut l’utiliser pour décorer la chambre de bébé mais aussi pour un dîner ou un événement particulier. Je trouve que ça rend vraiment très bien et ça impressionnera forcément les invités de passage.

En plus, on peut le personnaliser facilement mais attention, la ouate prend facilement la poussière. Ce n’est donc probablement pas le genre de Diy qui peut se transformer en décoration de chambre d’enfant permanente.

A découvrir chez Lait Fraise.

mobile oiseaux

Le second arbore un côté plus « nature », avec de jolies teintes dorées et blanches, il se fondra parfaitement dans une chambre de petite fille ou dans la salle de jeux de votre enfant.

L’avantage ici, c’est qu’il ne prendra pas la poussière avec pour supports des branches et du papier. Il peut donc parfaitement servir de décoration de chambre de bébé, à assortir avec l’un de nos thèmes de naissance.

A découvrir chez Carnets Parisiens.

A bientôt pour de prochains DIY !

Enregistrer

Laisser un commentaire