Des maillots de bain anti-UV pour cet été !

maillot de bain bébé mayoparasol-antiUV

Chaque été, c’est une vraie course contre le soleil qui commence. Sur la plage ou à la piscine, il est primordial de protéger nos petits bouts des rayons du soleil.

Résultat ? On passe notre temps à courir après nos enfants pour les badigeonner de crème solaire pour leur plus grand déplaisir, eux qui n’ont qu’une seule envie : aller se mettre à l’eau et faire des châteaux de sable ! Mais pas de panique, on a trouvé LA solution miracle !

Parce que la sécurité et la santé de nos loulous passent avant tout, nous tenons à vous faire découvrir les maillots de bain anti-UV. Craquant non ?

Fini les t-shirts mouillés qui collent à la peau et la crème solaire grasse  ! Qu’ils soient secs ou mouillés, les maillots de bain anti-UV empêchent les rayons du soleil de traverser les tissus en polyamide et élasthanne et protègent les loulous pour notre plus grand bonheur. Légers à porter même mouillés, ces maillots sèchent très vite pour un confort maximal.

Rayés, à pois, rouge, bleu, vert, rose, à manches courtes ou longues, il y en a pour tous les goûts. Même les chapeaux et les casquettes anti-UV sont au rendez-vous !

Allez-vous craquer pour ces maillots de bains anti-UV cet été ?

Laisser un commentaire