Aline Deguy, des photos de bébé qui vont vous faire craquer…

aline deguy photographe naissance

Sur le net, il n’est pas difficile de trouver des photos de bébés plus adorables les unes que les autres, que ce soit sur des blogs ou même sur les réseaux sociaux. Pourtant, à côté de ces photos « d’amateurs », il y a aussi de nombreux photographes professionnels et j’ai justement craqué sur le travail d’Aline Deguy.

Aline Deguy est une photographe qui se spécialise dans la photographie de naissance, grossesse et famille à Paris. Sur son site Aline Deguy,  on peut découvrir de nombreux clichés tous plus émouvants les uns que les autres et même des clichés de la photographe elle-même. Aline est en effet maman de trois enfants, autant dire qu’elle n’est pas débutante dans l’univers des tout petits.

Ce que j’ai aimé dans l’univers de Aline, c’est son style très poétique plein de douceur, qui sait aussi bien mettre en valeur bébé, que papa ou maman. Une véritable personnalité émane de ses clichés, des émotions, beaucoup d’amour… mais plutôt que de m’attarder sur ce qui me plait dans le travail de Aline Deguy, je vous laisse découvrir un aperçu.

Alors, vous aussi, vous craquez ?

A découvrir aussi sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire